Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tipatipa, à travers le monde
Tipatipa, à travers le monde
Albums Photos
Archives
23 juin 2008

Bonjour à tous !!!

nous

Notre projet de parcourir le monde à deux (Béa et Moi), avant de regagner la métropole et après un long séjour sur l'île de la Réunion, prend enfin tournure.

Mais comme beaucoup savent, même si nous ne sommes pas des précurseurs en matière d'aventure, un tel projet reste quand même fastidieux à préparer.

Et donc au fur et à mesure que nous progresserons à la fois dans nos préparatifs et notre parcours, nous vous ferrons aussi participer.
Nous essaierons de vous donner les infos , que nous aurons glaner à droite et à gauche, et de faire qu'elles soient le plus juste possible.

Ayant visité, ces derniers moi , le NEPAL (sanctuaire des Annapurnas), l'INDE ( le Rajashtan), l'Australie (Perth et la côte nord/ouest), la Nouvelle -Zélande, nous allons essayer de vous en faire découvrir les plus beaux clichés, et vous aider tant que faire se peut, à préparer vous aussi vos escapades vers ces lieux.

Pour ma part(Pat) , je rajouterai aussi le cas échéant quelques clichés de la Réunion( hummmm!!!) qui nous accompagneront aussi, et de Madagascar (missions humanitaires).

Merci de votre compréhension et de votre visite.

Nartrouve.
Pat & Béa

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité